• Mylène - Couture : Veste Vega

    Bonjour à tous,

    Je vous avais prévenu, mon retour à la couture fut fracassant alors j'ai pleins de choses à vous montrer pour presque tous les membres de ma famille :).

    Je continue aujourd'hui avec des petites pièces pour ma fille. Après le pantalon il lui fallait un haut et comme ma copine Capucine, j'avais craqué sur les jolis patrons de Ikatee et notamment la veste Vega. C'est une veste assez simple avec 2 poches sur le devant qui se fait en jersey fin ou sweat pour une veste plus chaude. Comme on est encore au printemps et que je voulais quelque chose qu'elle porte tout de suite, j'ai utilisé un jersey matelassé que j'ai trouvé dans un magasin de tissus près de chez moi, Indigotex. Je l'ai réalisé en taille 18 mois et il lui va parfaitement bien.

    Au niveau des modifications, je n'en ai fait aucune, j'avais envie de suivre le patron à la lettre pour découvrir pleinement cette marque. J'ai simplement remplacé les boutons classiques par des pressions, plus facile à poser et à utiliser aussi ;).

    Mylène - Couture : Veste Vega

    Mylène - Couture : Veste Vega

    Mylène - Couture : Veste Vega

    Mylène - Couture : Veste Vega

    Mylène - Couture : Veste Vega

    Je suis super contente de ce premier modèle dans cette marque, c'est vraiment super bien expliqué, il suffit de se laisser guider :). J'en ferai d'autres c'est sur. Il me reste assez de tissus pour lui faire un bas coordonné, à suivre...

    Mylène

    « Mylène : Le retour de la couture ! Caps: 1,2,3 nous irons aux bois, 4,5,6 cueillir des givrés! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai à 06:59

    fracassant! super chouette :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :