• Mylène - Couture : Robe Zéphyr

    Bonjour tout le monde,

    Encore de la couture !! Après les enfants, je vous présente quelque chose pour moi. J'avais envie depuis longtemps de me coudre une robe (ou même plusieurs) en jersey, en forme jupe patineuse, le genre de robe que tu porte tout l'été tellement tu es bien dedans. J'ai eu le patron de la robe Zéphyr pour Noël et je me suis lancé. Dès les premiers assemblages des pièces du corsage, j'étais conquise. Mon niveau d’excitation était à son comble lors du 1er essayage avant même d'avoir fait les ourlets et je savais déjà que j'en ferai d'autres !! C'est le genre de modèle qui tombe super bien et qui est parfait pour cacher ce qu'il faut :p. Je l'ai faite en taille 42 pour être sure d'être bien à l'aise dedans et elle va niquel.

    Je n'ai eu que des compliments et le meilleur est venu de mon mari qui m'a dit en la voyant : "elle est sympa ta robe, tu l'a trouvé ou ?". Merci chéri !

    Le tissus vient du site de la Panda Love fabric, un jersey assez épais qui se tient bien et hyper facile à coudre. J'ai pour la 1ère fois testé mon aiguille double, j'adore le rendu des surpiqures ! Malheureusement elle n'a pas résisté à ma délicatesse et bim une aiguilles cassée !

    Mylène - Couture : Robe Zéphyr

    Mylène - Couture : Robe Zéphyr

    Mylène - Couture : Robe Zéphyr

    Mylène - Couture : Robe Zéphyr

    Et même que la jupe tourne si on veut :).

    Bref, vous l'aurez compris, j'adore ma nouvelle robe :). Dans le même esprit, j'ai très envie de me faire la robe Aldaïa de la marque Pauline et Alice, bientôt ;).

    Bonne journée.

    Mylène

    « Caps : A bas les chutes!Caps : Matchy Matchy marinière »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :