• Caps : Carte Baby Shower

    Coucou !

     

    Me voici dans la folie des cartes! Chaque événement qui se présente est l'occasion pour moi de me remettre au scrap et d'offrir un petit plaisir ! 

    Il y a maintenant 2 semaines, j'ai été invité à une baby shower surprise pour une amie proche. L'occasion de passer un super moment et de discuter entre filles ! :) 

    Notre hôte avait tout prévu, comme dans les fêtes américaines ! Voici une petite photo du gâteau qu'elle avait fait maison !!!

    Caps : Carte Baby Shower

     

    Et ma petite carte.

    Caps : Carte Baby Shower

    Caps : Carte Baby Shower

     

    Je crois que notre amie était très touchée de cette petite fête et nous espérons que son bébé reste bien au chaud pour quelques semaines encore ! (21 jours si je veux gagner le pari ! ;-))

    Gros bisous

    Caps 

    « Mylène - Couture : T-shirt WantedMylène - Couture : T-shirt Wanted, 2ème du nom ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai à 15:07

    ça devient très à la mode ce style de fête en France maintenant.

    En tout cas le gâteau woww impressionnant.

    Puis ta carte est très jolie Capucine.

    bises

      • Jeudi 4 Mai à 13:24

        oui c'est vrai ! 

        mais le gateau, c'est pas moi ! ;-)

        bises et merci de ton passage par ici

    2
    Mercredi 3 Mai à 16:27
    Très jolie carte
    3
    Jeudi 4 Mai à 12:05

    Très sympa la carte! 

    4
    Vendredi 5 Mai à 13:50
    Ta carte est magnifique, bravo!
    5
    Lundi 8 Mai à 09:55

    ah oui en effet un vrai truc à l'américaine c'est chouette! (perso j'aurais pas pu fêter l'arrivée de bébé avant sa naissance je crois...) ta carte est très jolie

      • Lundi 8 Mai à 10:30

        C'est un peu particulier.... mais faire une fête avant la naissance, c'est sympa aussi je trouve :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :