• Caps : Anniversaire avec beaucoup de retard

    Coucou par ici !

     

    J'espère que votre rentrée s'est passée pour le mieux. 

    Aujourd'hui, avec beaucoup de retard je vous présente l'un des derniers courriers envoyés, un petit colis pour mon amie Wauwowe dont l'anniversaire était début Juillet !

    Avec un peu d'inspiration, j'ai réussi à faire une carte dont je suis fière pour une fois ! 

    Caps : Anniversaire avec beaucoup de retard

    Caps : Anniversaire avec beaucoup de retard

    Encore désolée pour ce retard Aurore et encore joyeux anniversaire !

    Caps

    « Caps : Et encore un maillot de bain !Caps : Joyeux Anniversaire! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre à 09:37
    mais arrête voir de t'excuser... j'adore ta carte elle est super sympa avec ce bouchon je n'y avais jamais pensé... et puis tu fais durer le plaisir je ne m'y attendais pas du tout c'est super merci encore, et pour les cadeaux aussi, les gars et moi on adore les trucs qui gratouillent sur la peau :)
      • Lundi 6 Septembre à 09:23

        ahaha super ! et bah si tu en veux une 3ième pour ton deuxième gars, dis moi ;-)

    2
    Lundi 20 Septembre à 21:01

    Oui très bonne idée  ce bouchons de champagne ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :