• Bonjour !

     

    Cette année, c'est la première fête des papas de mon conjoint ! 

    Alors comme pour ma première fête des mères, j'ai voulu faire faire quelque chose à ma petite.... Pas facile à 10 mois !

     

    Je me suis dis : pourquoi pas une carte maison et des photos ? 

    Pour le devant de la carte, j'avais envie de faire faire de la peinture propre à ma petite fille : une feuille sur laquelle on positionne du masking tape (qu'on enlève ensuite.....) des tâches de peinture, le tout glissé dans une pochette plastique.... et après, libre court à l'imagination de bébé ! 

    => Cela a été un gros gros échec, pour plusieurs raisons : 

    Elle n'était pas vraiment intéressée par l'activité (trop petite ?) et surtout, je n'ai pas pu sortir la feuille de la pochette plastique pour la faire sécher sans la déchirer! Autant vous dire que j'ai abandonné l'idée ! 

     

    Heureusement que j'avais prévu un verso qui du coup sera le seul côté visible..... Plus facile avec un bébé ! 

    J'ai imprimé sur des feuilles A4 lettre par lettre le message " BONNE FETE PAPA" en utilisant les couleurs de l'arc-en-ciel.

    Je suis sympa, fichier dispo ici si vous le souhaitez ! 

    Télécharger « BONNEFETEPAPA.docx »

     

    Nous avons ensuite fait une séance photo avec ma puce : 1 papier = 1 photo... l'idée étant d'avoir un maximum de bouilles différentes ! On s'est bien amusé ! 

    Certaines photos sont floues ou manquent légèrement de netteté mais nous n'avons eu que 10 minutes pour tout faire sans se faire griller......et en petit format, ça passe super bien !

     

     

    Et voilà ma composition, fait en 20*30 cm grâce à picasa et fait développée à la dernière minute sur photoweb en tant que photo.

    Caps : Première fête des pères

    Quand-même contente du résultat des photos, je regrette un peu que la peinture propre n'est pas plu... mais ce n'est que partie remise ! ;-)

     

    Et vous, vous avez fait quoi avec vos kids pour votre chéri ? 

    Caps

     

    Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique